Accéder au contenu principal

Facturation des bulletins de paie et mise en place du prélèvement à la source

La facturation finale 2018 sera retardée cette année car nous avons concentré nos efforts sur la paie de Janvier. Malgré les nombreux changements, nous n'allons pas pratiquer de forfait "prélèvement à la source". La grille tarifaire va évoluer cependant en 2019 à la hausse compte tenu de l'alourdissement des obligations.

Afin de réduire les délais de mise à disposition, le coût du transport, l'impact carbone (transport) et la gestion administrative, nous mettons à votre disposition les bulletins sur Cerfrance Connect et le télé-réglement de nos prestations.
La nouvelle grille permettra de réduire le prix si vous adhérez à la mise en disposition sur cerfrance connect et au prélèvement automatique.

  • Si vous êtes intéressé pour la suppression des envois des éléments de paie par courrier et mise à disposition des éléments de paie sur cerfrance connect merci de nous faire parvenir un mail à l'adresse suivante : mandre@49.cerfrance .fr

Pour le paiement des prestations par prélèvement automatique, veuillez joindre au mail votre RIB IBAN et l'autorisation de prélèvement signée.

 

  • Si c'est déjà votre cas (utilisation de cerfrance connect et prélèvement automatique), vous bénéficierez automatiquement de cette réduction de prix.

 

>> Autorisation de prélèvement