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Assistante Administrative et Digitale - Beaupréau (49)

BEAUPREAU EN MAUGES 49600

A propos du Cerfrance Maine-et-Loire

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

CERFRANCE 49, est membre du 1er réseau d'expertise comptable en France ce qui lui confère de solides domaines d'expertise et la force d'un groupe pour rester innovant. Depuis 60 ans, Cerfrance49 soutient et conseille les entreprises (5000 clients TPE, PME, artisans, commerçants, agriculteurs, particuliers ...) avec une équipe de 270 collaborateurs et 12 agences.

Retrouvez-nous ! www.cerfrance49.fr

Descriptif
du poste

Missions

Chez Cerfrance, l'AUTONOMIE, la RELATION CLIENT, l'EVOLUTION et la PROXIMITE font notre spécificité.
CERFRANCE Maine et Loire recrute un Assistant Administratif et Digital (H/F) en CDI pour son agence basée à Beaupréau

A l’agence de Beaupréau au sein de l’équipe d’une vingtaine de collaborateurs, vous êtes en support de l’équipe sur les missions administratives, accueil et accompagnement digital de nos clients. 
Vos missions polyvalentes sont les suivantes :

•    Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients
•    Vous réalisez différents travaux administratifs : saisie et intégration comptable, saisie et préparation des lettres de mission, suivi des documents clients, gestion des créances, création de comptes fiscaux, diverses attestations, scan de documents…
•    Vous répondez aux différentes demandes d’aides ponctuelles exprimées par vos collègues (appel ou envoi de mails d’information aux clients)
•    Vous formez et accompagnez nos clients à l’utilisation des plateformes de digitalisation
•    Vous coordonnez les missions d’organisation de l’agence : gestion et entretien des véhicules de service, gestion de l’entretien des locaux, préparation des salles de réunion, prise de RDV avec les clients pour les déclarations fiscales

Rémunération et avantages

Conditions
Nous vous proposons :

CDI à temps complet
Rémunération fixe + rémunération variable (Intéressement et participation)
Carte tickets restaurant
54 jours de CP et RTT
Un parcours d’intégration et une formation à nos outils et à nos méthodes 
Une politique de formation soutenue

Conditions particulières

Le poste est à pourvoir début septembre 2024.

Notre promesse employeur : 
-    Diversité des missions 
-    Accompagnement et formations
-    Montée en compétences techniques en lien avec les évolutions réglementaires
-    Développement des compétences relationnelles

Bref, un environnement professionnel enrichissant pour atteindre vos objectifs de carrière et garantir votre épanouissement au travail.

Profil
recherché

Aptitudes

Vous maitrisez les outils bureautiques 
Vous êtes de nature rigoureuse, organisée et discrète tout en ayant de bonnes qualités relationnelles. 

Vous savez faire preuve d’adaptation et vous appréciez le travail d’équipe.
Vous êtes animé par la satisfaction client

Formation & expérience

Vous avez une formation supérieure de type secrétariat/comptabilité ou assistanat de direction et idéalement une expérience en cabinet d'expertise-comptable 

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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